top of page

Review Minerva Estrel Comfort

Dernière mise à jour : 19 nov. 2021




Minerva est une marque belge de bicyclettes, motocyclettes et automobiles créée en 1897 par Sylvain de Jong. La marque, très réputée jusqu'au milieu des années 1930, s'était progressivement spécialisée dans la production de voitures de luxe. Mais est revenu peu à peu au marché du cycle.


Le marché du vélo électrique français en quelques chiffres avec 514 672 unités vendues, le vélo électrique a progressé de 29% par rapport à l’année précédente.


Ce qui est frappant avant de monter sur l’Estrel Comfort, c’est son design minimaliste et épuré. C’est un beau vélo de ville qui n’a pas spécialement le look d’un vélo électrique. Il est équipé d’un moteur central pédalier Bafang qui produit 36V / 250 watts et a une autonomie d’environ 120 kilomètres avec sa batterie de 468 Wh, il est limité à 25 km/h comme le veut la législation. Avec l’Estrel Comfort, vous êtes parfaitement soutenu et pouvez facilement supporter les différents dénivelés et même les chemins carrossables sans aucun problème grâce à la suspension avant Suntour.


Il est équipé d’un display pour contrôler la quantité d’assistance que vous désirez à travers ses 6 modes.

Le vélo électrique de chez minerva l’Estrel Comfort bien qu’il ait choisi d’utiliser des freins à patins au lieu de freins à disques, il n’y a pas grand-chose à dire sur la puissance de freinage de ce vélo. La tenue de route est bonne grâce à son centre de gravité bas du au moteur central. Le poids total est de 26,5kg.



Pour conclure, en acquérant ce vélo électrique de Minerva vous en aurez pour votre argent !


Bien sur nous effectuons tous le service après-vente pour tous type de problème du vélo, le vélo est garantis 2 ans sur la partie électronique et 10 ans le cadre.

Nous espérons avoir répondu à toutes vos interrogations dans cet article, le vélo est disponible sur notre site du style hollandais au trapèze dans toute les couleurs.


Pour vous plus d'information sur le Minerva Estrel Comfort :







 

780 vues0 commentaire
bottom of page